• Chi une vie de chat, tome 1

    Titre : Chi une vie de chat tome 1
    Auteur :  Konami Kanata
    Édition : Glénat
    Nombre de pages : 162

    Résumé :

    Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est plein de de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaa...

    Mon avis :

    Chi est un petit chaton curieux qui à la suite de ses découvertes se retrouve séparée de sa maman. Chi erre dans les rues puis dans un jardin public, c'est là qu'il fait la connaissance d'un petit garçon et de sa maman qui décide de le recueillir. Dans un premier temps, le petit chaton n'avait qu'une idée en tête, rentré chez lui, pour retourver la chaleur de sa maman. Puis le chaton, commence à s'attaché à Yohei et sa famille.

    J'ai trouvé le personnage de Chi vraiment attachant, mais le petit garçon de la famille Yohei est très mignon, il est vite devenu complice avec Chi. Par contre, j'ai trouvé les parents assez décalé.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :