• Avalon High : Un amour légendaire

    Titre : Avalon High : Un amour légendaire
    Auteur : Meg Cabot
    Edition : Livre de poche
    Nombre de pages : 384

    Résumé :

    Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
    Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
    Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?

    Mon avis :

    J’ai vu le film sur Disney Channel puis étant curieuse et en regardant à droite et à gauche sur le net. Je me suis aperçu que le film est tiré d’un livre écrit par Meg Cabot. Auteur que j’apprécie beaucoup. Je me le suis donc procuré pour pouvoir le lire. J’ai adoré cette histoire qui est l’un de mes coups de cœur de l’année.
     
    Ce livre nous est raconté par Ellie, nouvelle arrivée au lycée d’Avalon High, qui découvre par hasard une légende, la légende du Roi Arthur. Arthur se serait reincarné en la personne de Will.
     
    J’ai beaucoup aimé les personnages d’Ellie et de Will. Par contre, j’ai moins apprécié le frère de Will, que j’ai trouvé vraiment violant.
     
    Je connais déjà Meg Cabot, ayant lu tous les tomes du journal d’une princesse. 

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:45
    Personnellement je préfère le livre au film... Je trouve qu'il est plus clair :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :